Bonjour,

 

Comme tout le monde a du la recevoir, je peux vous montrer la carte de vœux que j'ai envoyé à ma famille et mes amis cette année.

La base de ma carte est un sachet kraft, les mêmes que pour le calendrier de l'avent, je l'ai juste un peu coupé en bas pour qu'il rentre dans une enveloppe (presque) standard. 

Quelques coups de tampons de fond, un renne découpé avec la silhouette portrait, quelques brads et de la ficelle, et voilà une carte assez rapide à réaliser :

Carte de vœux 2015

Un tag était glissé à l'intérieur pour laisser un petit mot à chacun.

Carte de vœux 2015

Matériel : tampons Stampin'up et Toga, papiers Kesi'art et chutes, brad Kesi'art, ficelle Stampin'up et Cultura, sachet kraft et machine à coudre.

Un style de carte qui change un peu de ce que je fais d'habitude mais qui m'a beaucoup plu, et vous, elle vous plait ??

 

A bientot

Bon we :)

 

Sonia

Retour à l'accueil