Bonjour,

 

Comme pour les vœux, on est encore en janvier alors je peux vous montrer le calendrier que j'ai réalisé pour cette nouvelle année..

 

La base de mon calendrier est un support en plexi du suédois, parfait pour faire un calendrier car il a 6 pochettes dans lequel on peut normalement glisser ses photos. Comme je voulais mettre un peu de relief à mon calendrier j'ai choisi de coller les mois sur les pochettes existantes.

Chaque mois est construit de la même façon, un morceau de cardstock beige, le mois a été imprimé sur un calque puis cousu, un brad, une étiquette et des papiers assortis. Sur chaque mois un espace a été laissé  blanc pour permettre de coller une photo récente chaque mois.

 

 

Calendrier 2015

les 12 mois en détails

Calendrier 2015
Calendrier 2015
Calendrier 2015

Et pour finir j'ai simplement collé un morceau de cardstock et des trombonnes chiffres pour annoncer "2015".

Calendrier 2015

Matériel : 

papiers Kesi'art et cardstock, brads Kesi'art, étiquettes Kesi'art, trombonnes HEMA, support photos IKEA, machine à coudre.

A bientôt

 

Sonia

Retour à l'accueil