Bonjour,

 

Une réalisation qui sort de l'esprit de Noël aujourd'hui, puisque qu'il s'agit d'un gâteau de couches.

J'en avais déjà réalisé un pour des amis et comme je sais qu'il a plu, j'ai recommencé pour la petite Emma née ni novembre. Cette fois, je l'ai décoré en utilisant du cardstock rose et agrémenté d'animaux rigolos découpés dans du cardstock gris. 
le voici dans son ensemble :

Gâteau de couches

et vu de dessus :

Gâteau de couches

quelques détails, et notamment ce qu'il contient : des couches (bien sur !!!), un doudou, des bodys, des chaussettes, des bavoirs et un biberon !!

Gâteau de couches

Bien entendu la petite carte assortie :

Gâteau de couches

Cet article sera certainement le dernier de l'année, alors je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'années !!

A bientôt,

Sonia

Retour à l'accueil