Bonjour,

 

Pas de créations aujourd'hui, mais un blog candy de la Fée du scrap, qui a crée de superbes dies de découpes.. alors qui ne tente rien n'a rien !!! 

 

MEGA Blog Candy Fée du scrap

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est un jour exceptionnel pour moi...

En ce 18 septembre, je viens vous annoncer aujourd'hui la sortie de la première collection de dies de la Fée du Scrap (design de moi-même !). J'espère qu'ils vous plairont, ils sont à mon image, simples, graphiques et facile à utiliser en albums, pages ou cartes !

Et du coup, j'ai décidé de vous faire gagner 15 dies, oui, vous avez bien lu, 15 dies !!!!!

Pour une valeur de 132.50€ pour être précise.

C'est cool non ?

Et je vais être encore plus sympa, car je vais faire gagner 2 scrappeuses ou scrappeurs : 1 sur le blog & 1 sur Facebook par tirage au sort.

Pour jouer, c'est simple, il suffit de suivre les explications que voici :

1/ Sur le blog :

Vous postez un article sur votre blog en reprenant le texte complet de ce post, intégrant l'image et le lien actif du site de la Fée du Scrap (www.feeduscrap.fr).

Ensuite, vous postez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct sur votre article (1 seule participation par blog et e-mail) et votre nom.

ET/OU

2/ Sur Facebook :

Vous likez la page Facebook de la Fée du Scrap et vous partagez le post du blog candy sur votre mur, en maintenant bien le statut "public" de votre partage. Ensuite, vous posterez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct de votre page Facebook et votre nom.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Bises

Sonia

Retour à l'accueil