Bonjour,

 

Me voici de retour à la maison après quelques semaines loin de ma table de scrap. J'ai donc peu de choses à vous montrer, seulement 2 cartes d'anniversaire.

La première carte a été réalisée en suivant le combo de couleur imposée par le premier challenge Stampin'mag et une carte trouvée sur pinterest (mais j'ai encore perdu la source!!). Cette carte était destinée à ma mamie en ce début du mois d'aout.

 

Joyeux Anniversaires(s)

La deuxième était destinée à ma maman, qui a soufflé ses bougies pendant nos vacances. La montgolfière a été découpée à la silhouette portrait, et est en rapport avec le cadeau et les nombreuses montgolfières que l'on a pu voir dans le ciel pendant nos quelques jours avec mes parents.

Joyeux Anniversaires(s)

et pour finir quelques photos de ces montgolfières lors du championnat de France 2014.

Joyeux Anniversaires(s)
Joyeux Anniversaires(s)

Vous aurez constaté que des publicités sont apparues sur ce blog, comme sur tous les blogs hébérgés par over-blog ; c'est leur nouvelle politique ... et si je ne souhaite plus ces publicités, il faut payer un abonnement prenium... le scrap restant une passion avant tout pour moi, cela restera ainsi et je m'excuse d'avance des désagréments occasionnés.

J'espère que ca vous a plu,

A bientot,

 

Sonia

Retour à l'accueil