Bonjour,

 

Merci pour vos visites et vos commentaires sur mon dernier article.

Samedi dernier, avait lieu le NSD, comprendre le National Scrapbooking Day, une occasion pour scrapper encore plus que d'habitude....

De nombreux sites, boutiques et blog proposent des challenges à cette occasion. Sous l'impulsion de Céline et Aude j'ai réalisé ceux proposés sur le blog 24h de scrap.

 

J'ai commencé par le premier challenge de la journée, faire une carte à partir de chutes de ruban disposés en diagonales. N'ayant pas assez de rubans assortis, j'ai utilisé un tampon de la série Gorgeous Grunge (mon préféré du moment !!) et trois nuances d'orange, et voici le résultat : 

NSD #1

J'ai également réalisé une carte en suivant le sketch proposé par Virginie 

NSD #1

Cette fois ci j'ai utilisé des couleurs plutôt masculines, dans des nuances de gris, et des papiers Kesi'art. 

NSD #1

J'ai aussi réalisé un mini album, mais il faudra revenir !!

 

J'en profite pour vous dire que j'ai passé le 4ème tour de la fée et que je suis déjà entrain de réfléchir à la page suivante..

 

Bonne fin de journée

Sonia

Retour à l'accueil