Bonjour,

 

Qui l'eut cru, me voici encore en course pour le super tournoi de la fée du scrap..

Il était une fée.. 6ème tour

C'est le 6ème tour, alors 6 consignes (et pas des moindres) : 
- suivre le sketch de Myriam,

- à part le papier de fond et les photos, il n'y aura pas de papier, 
- il doit y avoir aux emplacements des espèces de ronds bleu du sketch :  des ronds faits aux pochoirs, encres, couture, plastique, tissu (4 ronds comme le département 44),
- vous devez mettre un code barre (pour rappeler les produits),
- vous devez faire une forme festonnée pour rappeler le petit beurre nantais, 
- vous devez mettre au moins 1 embellissement en bois, pour rappeler la barrière en bois qui délimitait le coin atelier.

Il était une fée.. 6ème tour

Alors pas de papiers, ca veut dire patouille.. comme beaucoup sur le forum, c'est pas trop mon style de scrap.. alors j'ai encore utilisé ma technique du sac congélation pour encrer mon fond de page, quelques taches de modeling paste pour donner un peu de relief, quelques tampons, et voici ma page toute de bleue vêtue :

Il était une fée.. 6ème tour

Zooms sur quelques détails, notamment le code barre et le motif festonné (un demi rond) pour les pauvres yeux de Kestafée ;)

Il était une fée.. 6ème tour

Pour la petite histoire, j'avais d'abord réalisé ma page, dans les tons rouges en rappel de la brique assez présente en Flandres, mais mon cher mari ne l'aimait pas, alors j'ai fait la même en bleue.. je vous la montre quand même..

Il était une fée.. 6ème tour

Et vous vous préférez laquelle ?

 

J'espère que ca plaira au jury, je suis de moins en moins confiante, il ne reste plus que 60 participantes...

Profitez bien de ce beau week-end ensoleillé.

Sonia

Il était une fée.. 6ème tour
Retour à l'accueil