Bonjour,

Je vais essayer de remettre un peu à jour ce blog, car j'ai plein de choses à vous montrer.

Kési'Express : Arizona

Aujourd'hui je vais commencer par vous montrer ma page pour le superbe challenge organisé par la marque française de scrap, j'ai nommé KESI'ART.

Il y a donc quelques semaines, j'ai répondu à l'appel de la marque en envoyant ma candidature et j'ai recu mon billet pour les Etats-Unis, embarquement le 17 février à 10h.

Chaque semaine (le lundi), on recoit les consignes et l'on doit réaliser une page, un mini, une carte, enfin ce que l'on veut avant le samedi soir, et le dimanche, toutes les réalisations s'affrontent en duel et l'on doit obtenir les plus de voix de la DT Kesi'art.

Pour la première semaine voici ma feuille de route :

Kési'Express : Arizona

Ma réalisation devait donc comporter du vert, de la couture, au moins une fleur et une photo ancienne. N'ayant pas de photo ancienne (comprendre d'y a 20 ans!!), j'ai imprimé ma photo en noir et blanc, j'ai poncé les bords, et encré les bords pour lui donner un aspect vieilli.

Pour coller au maximum au thème du parc national de Saguaro, j'ai choisi une photo de cactus prise au parc Terra Botanica, près d'Angers. 

 

Kési'Express : Arizona

J'ai abord réalisé des tâches avec mes encreurs et un sac congélation (même effet que le tapis téflon), puis tamponné et ajouté quelques papiers. zoom sur quelques détails.

Kési'Express : Arizona

Le premier tour est terminé depuis dimanche, je peux donc vous dire que j'ai passé le premier tour avec cette page, et que je scrappe déjà pour le second tour qui se déroule au Mexique ..

Vous pouvez aller voir toutes les autres pages (pas moins de 128 participants...) ICI !

 

A bientôt pour d'autres réalisations..

Sonia

Retour à l'accueil